Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je rencontre un problème d'appairage avec ma télécommande. Un message d'erreur T32 apparaît.
Malgré un changement de piles neuves et le suivi des conseils Orange...la situation persiste toujours et je suis dans l'incapacité d'utiliser ma box.
Auriez vous un conseil pour solutionner ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour et le partage du lien.
Néanmoins, malgré le suivi des étapes sur le lien de l'assistance transmis, le problème persiste toujours.
Cdt
Mince
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ok merci beaucoup pour votre aide.
Je vais contacter le service client.
Excellente fin de journée
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !