28-11-2022 22:08 - modifié 28-11-2022 22:08
Bonsoir,
Je rencontre un problème d'appairage avec ma télécommande. Un message d'erreur T32 apparaît.
Malgré un changement de piles neuves et le suivi des conseils Orange...la situation persiste toujours et je suis dans l'incapacité d'utiliser ma box.
Auriez vous un conseil pour solutionner ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement
le 28-11-2022 23:35
le 28-11-2022 23:49
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour et le partage du lien.
Néanmoins, malgré le suivi des étapes sur le lien de l'assistance transmis, le problème persiste toujours.
Cdt
le 28-11-2022 23:55
Mince
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2022 14:31
Ok merci beaucoup pour votre aide.
Je vais contacter le service client.
Excellente fin de journée
le 30-11-2022 14:34
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également