Discussion de forum
Problème avec activation Fibre ET ADSL
Bonjour Miss77B,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
- Miss77B30-03-2021Mini sosheur
Je reviens pour annoncer que mon problème est à moitié résolu. J'ai finalement trouvé d'où venait la panne ADSL : ma prise murale rj45 ne fonctionne pas. Un truc tout bête mais auquel je n'avais pas pensé dans le feu de l'action. Ou plutôt, je ne savais pas que j'en avais une autre pour tester, jusqu'à ce que je tombe dessus sur le tableau électrique. J'ai testé à tout hasard et, miracle ! Au moins, j'ai une connexion, maintenant.
Je me dis, il suffisait de poster un texte de 2m de long pour trouver la solution toute seule, bravo !:ClinDoeil:
Reste le problème de Fibre, qui est moins grave maintenant mais qui mérite quand même d'être résolu, ne serait-ce que pour informer les autres locataires. Je remercie déjà SimonP_ d'avoir proposé son aide dans ce dossier épineux.