Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème avec la programmation d’arrêt du wifi

Bonjour, j’avais programmé ma box pour que la wifi s’arrête la nuit. Mais maintenant j’ai besoin d’enlever cette configuration. Bien que j’ai enlevé cette programmation, et redémarré ma box, la wifi se coupe chaque nuit. Comment faire svp ?   

3 réponses3

Bonjour @Juroliver,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour la désactivation de la planification Wi-Fi.

👉🏻 Avez-vous vérifié dans l'interface d'administration que votre plage Wi-Fi est bien désactivée ?

📝 Si tel est le cas, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Juroliver,

👉🏻 Avez-vous eu le temps de prendre connaissance de mon message d'hier ?

Nous restons à votre disposition si besoin 🤝🏻 .

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’avais programmé ma box pour que la wifi s’arrête la nuit. Mais maintenant j’ai besoin d’enlever cette configuration. Bien que j’ai enlevé cette programmation, et redémarré ma box, la wifi se coupe chaque nuit. Comment faire svp ? 

bonjour  j’ai exactement le même problème, comment faire svp ?