annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion Fibre

ValFd
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une box fibre Sosh, précédemment j'étais chez un concurrent (donc fibre déjà installée chez moi).

Un rdv avec un technicien a été programmé malgré tout le 15/07 par Sosh. Cependat, ce même technicien ne s'est jamais présenté chez moi et aujourd'hui, il m'est impossible de contacter sosh par tchat. 

Comment puis-je faire? 

Merci pour votre aide,

Valentin

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ValFd 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ValFd,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg