Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à une box fibre Sosh, précédemment j'étais chez un concurrent (donc fibre déjà installée chez moi).
Un rdv avec un technicien a été programmé malgré tout le 15/07 par Sosh. Cependat, ce même technicien ne s'est jamais présenté chez moi et aujourd'hui, il m'est impossible de contacter sosh par tchat.
Comment puis-je faire?
Merci pour votre aide,
Valentin
Bonjour @ValFd
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @ValFd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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