Exemple : Activer ma carte SIM
@Maryanor c'est un témoignage ou demande d'aide ? dans ce dernier cas un peu plus d'informations seraient les bienvenues... tous les matériels peuvent tomber en panne ce n'est pas propre à SOSH !
@Maryanor faites changer la livebox si pas déjà fait ?
Bonjour @Maryanor,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !