annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème dépannage fibre

Louison3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de ma fibre, j'ai fais appel à des techniciens fibres pour qu'ils viennent réparer ma ligne.

Or, ils ne se sont jamais déplacés et je n'ai toujours pas accès à internet.

Je suis dans l'embarras, je ne sais pas qui contacter, ni quel numéro appeller.

Je n'ai pas de numéro de dossier non plus.

Merci pour votre aide. 

4 réponses4

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Louison3,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Louison3,


Je vous remercie pour les renseignements transmis par message privé.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les rendez-vous non honoré de nos techniciens d'intervention. 
L'unité technique de votre secteur nous informe qu'un nouveau rendez-vous à votre domicile a été convenu pour le demain, soit le jeudi 1er septembre entre 13h et 19h. En avez-vous été informé ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c’est bon pour demain

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Louison3,

Je vois que suite à l'intervention, vous avez récupéré vos services.

Est ce bien le cas ? Pourriez-vous me le confirmer ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !