le 29-08-2022 17:19
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de ma fibre, j'ai fais appel à des techniciens fibres pour qu'ils viennent réparer ma ligne.
Or, ils ne se sont jamais déplacés et je n'ai toujours pas accès à internet.
Je suis dans l'embarras, je ne sais pas qui contacter, ni quel numéro appeller.
Je n'ai pas de numéro de dossier non plus.
Merci pour votre aide.
le 30-08-2022 08:35
Bonjour @Louison3,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-08-2022 17:28
Bonjour @Louison3,
Je vous remercie pour les renseignements transmis par message privé.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les rendez-vous non honoré de nos techniciens d'intervention.
L'unité technique de votre secteur nous informe qu'un nouveau rendez-vous à votre domicile a été convenu pour le demain, soit le jeudi 1er septembre entre 13h et 19h. En avez-vous été informé ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-08-2022 18:24
Oui c’est bon pour demain
le 02-09-2022 12:36
Bonjour @Louison3,
Je vois que suite à l'intervention, vous avez récupéré vos services.
Est ce bien le cas ? Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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