annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès à l'espace client

RobGall56
Apprenti sosheur

J'ai soucrit à une offre internet et je n'arrive pas à me connecter à l'espace client. J'ai soucrit à l'offre avec une adresse gmail.com. On me demande une adresse orange.fr pour pouvoir m'identifier ou récupérer un mot de passe. Impossible d'avoir un conseiller via l'aide et contact.

Help !

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@RobGall56 

 

Vous avez du recevoir un courrier avec l'adresser mail Orange et un mot de passe provisoire.

Le contact via aide et contact fonctionne bien : je viens de tester avec gérer forfait, puis forfait boite.

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

 

Les messages privés seront supprimés.

je n'ai hélas plus le mail pour pouvoir me connecter


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@RobGall56 

 

Vous avez du recevoir un courrier avec l'adresser mail Orange et un mot de passe provisoire.

Le contact via aide et contact fonctionne bien : je viens de tester avec gérer forfait, puis forfait boite.

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

 


 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @RobGall56,

Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !