le 26-02-2021 12:00
J'ai soucrit à une offre internet et je n'arrive pas à me connecter à l'espace client. J'ai soucrit à l'offre avec une adresse gmail.com. On me demande une adresse orange.fr pour pouvoir m'identifier ou récupérer un mot de passe. Impossible d'avoir un conseiller via l'aide et contact.
Help !
le 26-02-2021 15:57
Bonjour déjà !
Vous avez du recevoir un courrier avec l'adresser mail Orange et un mot de passe provisoire.
Le contact via aide et contact fonctionne bien : je viens de tester avec gérer forfait, puis forfait boite.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
le 26-02-2021 18:01
je n'ai hélas plus le mail pour pouvoir me connecter
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Vous avez du recevoir un courrier avec l'adresser mail Orange et un mot de passe provisoire.
Le contact via aide et contact fonctionne bien : je viens de tester avec gérer forfait, puis forfait boite.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
le 02-03-2021 13:33
Bonjour @RobGall56,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !