Discussion de forum
Steph97429
18-06-2021Sosheur occasionnel
Problème d'interruption de réseau CPL (Netgear) avec Livebox 4 Orange (Fibre)
Bonjour J’ai un souci très ennuyeux d’interruption de réseau avec une livebox 4 (Orange - Fibre) et une paire de plugs CPL 1000 (Netgear Modèle PLW 1000). - Installation : Les lieux correspond...
ziv
18-06-2021Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh sont destinés à un usage personnel (cf conditions d'abonnement), pas à un lieu commercial. D'ailleurs s'il est question d'un abonnement Orange, c'est pas le bon forum, cf https://communaute.orange.fr/
Il serait préférable de tout cabler en Ethernet, c'est plus fiable.
Steph97429
19-06-2021Sosheur occasionnel
Bonjour
Je ne suis pas chez SOSH. Par contre, je vois de nombreux posts relatifs à des abonnements Orange sur ce forum donc je n'ai pas hésité à poster le mien.
Tout cabler en Ethernet, j'y avais pensé mais entre un câble qui se promène dans les arbres ou une tranchée qui déglingue durablement les pelouse, j'ai préféré le CPL.
- ziv19-06-2021Top Contributeur
Je confirme donc que ce n'est pas le bon forum et qu'il faut préférer celui d'Orange.
Contenu connexe
Demande de geste commercial suite à une interruption prolongée de service (Panne Bretagne)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum suite à une panne collective majeure sur le réseau Orange/Sosh survenue lors de mon séjour professionnel en Bretagne. Cette interruption de service ...Résolu682Vues0like15Commentaires