annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de LAG jeux vidéo et communications

Para92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement des problèmes de lags et de déconnexion depuis quelques jours lorsque je joue aux jeux vidéo (constaté sur plusieurs jeux).

Visiblement je ne suis pas le seul. Un ami également chez sosh rencontre le même genre de problèmes depuis 2-3 jours et pas mal d'utilisateurs remontent ce type de désagrément sur Twitter depuis mi-mars.

 

Ce soir j'ai même des lags au niveau des communication via TeamSpeak...

 

J'ai vérifié via le lien https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat

Pas de panne en cours actuellement d'après le monitoring.

 

Savez-vous ce qui se passe ?

 

1 réponse1

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Para92 

Afin de vous apporter mon aide concernant les latences rencontrées sur vos jeux, pouvez-vous me fournir un test de débit depuis l'équipement sur lequel vous rencontrez ses lenteurs via l'application SpeedTest ?
En complément, pouvez-vous m'indiquer les jeux où vous rencontrez ces lenteurs Je vous invite aussi à réaliser un tracert vers le serveur de jeu
au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en
retour, une copie d'écran.
- Sur PC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur MAC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur iOS : https://itunes.apple.com/us/app/inettools-ping-dns-traceroute-port-scan-tool/id561659975?mt=8
- Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ua.com.streamsoft.pingtools
Je vous remercie par avance.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !