le 02-12-2023 13:02
Bonjour, mes beaux parents sont chez Orange fixe depuis tout le temps.
Depuis juin plus de téléphone. Orange les mène en bateau pour une date de réparation utopique.
Nous décidons de prendre un forfait fibre Sosh pour palier au problème en octobre.
Déjà 2 rdv d'installation non concluants.
La semaine dernière, la nacelle n'était pas programmée. Cette semaine il n'y a plus de place dans le boîtier.
De qui de moque t on? Plus de téléphone fixe depuis juin...
Ils ont 91 ans. Le téléphone est leur seul lien de communication et d'alerte en cas d'accident. Orange sera t'il responsable en cas d'accident chez eux?
J'aimerais comprendre comment orange fait pour ne pas préparer ses rendez vous a ce point ?
Merci
le 02-12-2023 13:08
Bonjour,
Sosh c'est Orange, il ne fallait s'attendre à un service différent entre les deux marques commerciales.
le 02-12-2023 14:16
Je pensais justement qu'en prenant orange on prenait un sérieux et professionalisme. Je suis chez free moi et je n'ai jamais eu de problème de la sorte...