Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de cablage de fibre.

Bonjour, mes beaux parents sont chez Orange fixe depuis tout le temps.

Depuis juin plus de téléphone. Orange les mène en bateau pour une date de réparation utopique.

Nous décidons de prendre un forfait fibre Sosh pour palier au problème en octobre.

Déjà 2 rdv d'installation non concluants.

La semaine dernière, la nacelle n'était pas programmée. Cette semaine il n'y a plus de place dans le boîtier.

De qui de moque t on? Plus de téléphone fixe depuis juin...

 

Ils ont 91 ans. Le téléphone est leur seul lien de communication et d'alerte en cas d'accident. Orange sera t'il responsable en cas d'accident chez eux?

J'aimerais comprendre comment orange fait pour ne pas préparer ses rendez vous a ce point ?

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh c'est Orange, il ne fallait s'attendre à un service différent entre les deux marques commerciales.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pensais justement qu'en prenant orange on prenait un sérieux et professionalisme. Je suis chez free moi et je n'ai jamais eu de problème de la sorte...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour