Discussion de forum
Problème de commande de la fibre et délai d'intervention
Bonjour Claire491,
Je suis désolée que cette installation prenne tout ce temps.
Cependant comme vous l'a expliqué ma collègue Laura. Un intervention importante doit être réalisé ce qui ne permettra pas de vous délivrer votre service à la date prévu.
L' intervention devrait être finalisé au 28 juillet. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'avancer cette date.
Nous gardons cependant votre dossier en main pour vérifier l'évolution de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite en attendant une bonne soirée.
Linda
Bonjour,
Voici ci après la suite du raccordement à la fibre et de la façon CATASTROPHIQUE dont vous traitez vos clients :
J'ai été contacté par Orange pour un nouveau rdv pour l'installation de la fibre le 19 juin. J'ai en amont contacté à trois reprises Sosh pour exprimer ma surprise, car le boîtier défectueux ("pb vandalisé") n'a subi aucune réparation ou intervention. J'ai demandé à vérifier l'ordre de mission envoyé au prestataire afin de m'assurer que les instructions concernant le problème étaient bien prises en compte.
Dans un premier temps, on [SOSH] m'a répondu que c'était une information confidentielle qui ne pouvait pas être communiquée (ce qui m'a surpris). J'ai insisté en précisant que le problème persistait et j'ai même proposé d'envoyer une photo, mais la conseillère a refusé. J'ai alors demandé à être recontacté par un technicien pour m'assurer que la venue du technicien serait pertinente. On m'a fixé deux rendez-vous, mais aucun n'a été honoré. Finalement, Sosh m'a indiqué que le problème avait été réparé et que le technicien pouvait donc intervenir. Je leur ai proposer d'échanger directement avec le prestataire. Malheureusement, Sosh n'a plus répondu à mes sollicitations.
Le 19 juin, après avoir pris une journée de congé de mon coté, le technicien s'est présenté, a ouvert l'armoire et a constaté que rien n'avait été fait (durée de l'intervention +- 5 min)
Je tiens à souligner que je n'ai depuis reçu AUCUNE communication de la part d'Orange, de Sosh ou du prestataire.
1/Est-ce ainsi que vous traitez vos clients ? Que dois-je faire pour simplement demander à Sosh de respecter ses engagements ?
2/Trouvez-vous normal de faire perdre autant de temps à vos clients, alors que j'ai signalé à plusieurs reprises les problèmes que je rencontrais ?
3/Est-ce que je peux espérer obtenir le rapport de la dernière intervention un jour ?
4/Est-ce que je peux espérer être contacté par Orange/Sosh pour la suite ?
Je vous prie de trouver en ci-dessousune photo du boîtier défectueux.
Tout ceci est lamentable. Merci d'apporter une réponse (adaptée cette fois, et pas une réponse générique qui ne fait clairement pas avancer le problème).