Discussion de forum
Problème de commande de la fibre et délai d'intervention
Bonjour Claire491,
J'ai le plaisir de prendre la suite de mes collègues.
Je viens de lire votre situation et comprends votre ressenti.
C'est pour cela que je viens de contacter le service technique afin qu'il vous adresse votre compte rendu d'intervention et qu'il vous rappelle pour connaitre l'évolution de votre commande.
Pour être transparente avec vous, je ne sais pas dans quel délai ma demande sera prise en charge.
Cependant, votre dossier ayant retenu toute mon attention, je reviendrai sur ce fil de discussion dans quelques jours pour faire un point ensemble.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour vous.
Eugénie
Déjà 9 jours et toujours 0 retours ? Vous méprisez ouvertement vos clients...
Quand est-ce que je peux esperer :
1/avoir le rapport d'intervention
2/une intervention réelle pour réparer le PB
3/un suivi commercial et technique, non pas bon (j'ai malheureusement fait mon deuil), mais a minima qqun de compétent pour simplement faire votre travail...
Dans l'attente de vous lire.
- Claire49126-07-2023Sosheur junior
Nous sommes désormais le 27 juillet. Un "opérateur" Orange/Sosh m'a appelé il y a 15 jours pour que je lui reexplique la situation (je suppose qu'il est trop compliquer de lire mes messages pourtant explicites) Ce que j'ai fait. Il devait me rappeler "sans faute" 3 jours plus tard, et depuis silence radio...
orange/Sosh : Je peux esperer avoir qqun de compétent pour traiter mon dossier ? (si bien sûr cela existe dans votre société, ce dont je commence à douter). Vous pensez pouvoir mettre la fibre un jour ?
Aux clients et internautes qui liraient ce message : Fuyez !! ne contractualisez surtout pas avec orange/Sosh : Service client inexistant et incompétent ; Service technique sous traité et aux abonnés absents. Privilegiez leur concurent : ils sont nombreux et ne pourront de toutes façons pas être pires....