Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de commande de la fibre et délai d'intervention

Bonjour,

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma situation concernant ma commande de fibre chez Sosh, ainsi que des difficultés que je rencontre pour obtenir une installation adéquate. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible.

 

Permettez-moi de vous présenter un récapitulatif des événements jusqu'à présent:

  1. Le 10 mai, j'ai passé une commande de fibre chez Sosh.
  2. Une intervention du technicien était prévue pour le 16 mai. Le technicien est venu et a inspecté les armoires, mais il a indiqué qu'il n'a pas pu mettre en service mon accès au réseau Orange en raison d'un problème de vandalisme.
  3. Le technicien a mentionné que des actions supplémentaires sont nécessaires pour la mise en service de mon accès au réseau Orange, et que je serai informé des résultats de ces actions : "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : PB VANDALISÉ » puis « D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange : Actions pour Orange : Intervention sur le réseau. Vous serez tenu informée de son résultat."
  4. Le 20 mai, j'ai relancé Sosh pour obtenir un délai d'intervention, mais j'ai reçu une réponse évasive de leur part.
  5. Ayant reçu aucune nouvelle, j'ai fait une autre relance le 26 mai. Sosh m'a informé que Orange prendrait rendez-vous dans les 3 jours.
  6. Malheureusement, le 26 mai, j'ai reçu un SMS de Sosh indiquant que l'installation de ma ligne fibre n'a pas pu être réalisée pour des raisons techniques. Ils s'engagent néanmoins à proposer un nouveau rendez-vous dans un délai de 2 mois maximum. En attendant, ils m'ont proposé un "complément de 200 gigas" pour mon forfait mobile, ce qui n'est pas une solution de substitution viable, étant donné que je ne suis pas chez Sosh.

Je suis actuellement dans une situation très difficile, car j'ai besoin d'une connexion internet fiable pour télétravailler. Je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois, d'autant plus que je n'ai aucune certitude quant à la réalisation de la connexion. Je tiens à souligner que l'immeuble dans lequel je réside est bien rattaché à la fibre, car mes voisins bénéficient déjà de la fibre Orange. Je suis passée d'un conseiller à un autre et d'un service à un autre, alors que cette situation n'est pas de ma faute.

 

Je m'adresse donc à vous dans l'espoir que vous puissiez prendre en compte ma situation et agir rapidement pour résoudre ce problème.

 

Cordialement,

Une cliente désespérée

11 réponses11

Bonjour,

 

J'ai répondu à votre message en MP... sans malheureusement plus d'espoir... Ce n'est pas la première fois qu'un représentant Sosh me contacte pour me dire qu'il prend "personnellement en charge le dossier" : 4 mois plus tard, RIEN n'a été fait. Pire, mes messages sont ignorés, et je reçois des messages et des notifications au mieux aléatoire, au pire, méprisante et robotisée  :

 

Capture d’écran . 2023-08-01 à 14.37.56_SOSH.png

Pour rappel, ma souscription a été faite début mai, et RIEN n'a été fait depuis coté Orange/Sosh, malgré mes alertes, mes relances et mes demandes de précisions. Je n'ai tjrs pas reçu le dernier CR du dernier technicien malgré mes multiples relances, et je rappelle pour la ENIEME fois que le PB est vandalisé et qu'il faut donc le CHANGER. il est donc inutile de renvoyer un nouveau technicien qui fera ce même constat, et le même que tous les techniciens qui sont déjà passés.

 

Dans l'attente de votre retour RAPIDE cette fois.

 

Bonjour @Claire491,

Je comprends tout à fait votre ressenti.

Sachez que votre situation a retenue toute notre attention et que nos services mettent tout en œuvre pour effectuer votre raccordement.

Un conseiller spécialisé suit votre dossier et vous contactera dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite, malgré les circonstances une bonne journée.


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !