Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma situation concernant ma commande de fibre chez Sosh, ainsi que des difficultés que je rencontre pour obtenir une installation adéquate. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Permettez-moi de vous présenter un récapitulatif des événements jusqu'à présent:
Je suis actuellement dans une situation très difficile, car j'ai besoin d'une connexion internet fiable pour télétravailler. Je ne peux pas me permettre d'attendre 2 mois, d'autant plus que je n'ai aucune certitude quant à la réalisation de la connexion. Je tiens à souligner que l'immeuble dans lequel je réside est bien rattaché à la fibre, car mes voisins bénéficient déjà de la fibre Orange. Je suis passée d'un conseiller à un autre et d'un service à un autre, alors que cette situation n'est pas de ma faute.
Je m'adresse donc à vous dans l'espoir que vous puissiez prendre en compte ma situation et agir rapidement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Une cliente désespérée
Bonjour,
J'ai répondu à votre message en MP... sans malheureusement plus d'espoir... Ce n'est pas la première fois qu'un représentant Sosh me contacte pour me dire qu'il prend "personnellement en charge le dossier" : 4 mois plus tard, RIEN n'a été fait. Pire, mes messages sont ignorés, et je reçois des messages et des notifications au mieux aléatoire, au pire, méprisante et robotisée :
Pour rappel, ma souscription a été faite début mai, et RIEN n'a été fait depuis coté Orange/Sosh, malgré mes alertes, mes relances et mes demandes de précisions. Je n'ai tjrs pas reçu le dernier CR du dernier technicien malgré mes multiples relances, et je rappelle pour la ENIEME fois que le PB est vandalisé et qu'il faut donc le CHANGER. il est donc inutile de renvoyer un nouveau technicien qui fera ce même constat, et le même que tous les techniciens qui sont déjà passés.
Dans l'attente de votre retour RAPIDE cette fois.
Bonjour @Claire491,
Je comprends tout à fait votre ressenti.
Sachez que votre situation a retenue toute notre attention et que nos services mettent tout en œuvre pour effectuer votre raccordement.
Un conseiller spécialisé suit votre dossier et vous contactera dès que possible.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite, malgré les circonstances une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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