annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion avec la play

JessicaE
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai pris un abonnement chez Sosh fin Août, hier mes services ont était enfin activés.
Tout marche (télé,Wifi,téléphone) sauf que je n’est toujours pas reçu mes identifiants et que quand je fait mot de passe oublie j’en ne reçois pas le code par sms.

J’ai un problème, là play de mon fils ne se connecte pas sur le réseau wifi sa me marque « impossible de se connecter dans le temps imparti » hors je suis en wifi avec mon téléphone et le reste. J’ai éteint et rallumer là box sa ne marche toujours pas. J’ai vu qu’il fallait parfois faire des réglages pour ma box hors je n’y est pas accès puisque je n’est aucun identifiants.
J’aimerais savoir comment faire puisque il est impossible de les joindres par téléphone (tout se passe sur internet) hors c’est compliqué quand on a pas d’identifiant!

J’aimerais avoir une réponse rapide de la part de Sosh, sa fait 15jours que j’attend pour que ma box marche je n’est pas envie d’attendre 15jours pour un wifi.

Cordialement
2 réponses2

rebdranh
Sosheur hyperactif

bonsoir @JessicaE ,

Essayer en modifiant les paramètres de connexion de la PS , en remplaçant la connexion WIFI 'automatique'  par une connexion '2,4 Ghz .

cdt,

JessicaE
Sosheur occasionnel
Merci, je vais rester

Cordialement