le 09-09-2024 11:41
Bonjour,
Jai un problème avec mon ordinateur qui ne se connecte pas à ma Livebox Orange 7. Sur mon ordinateur j’ai une carte wifi et une carte réseau. Avant mon ordinateur était connecté avec un câble ethernet à une box free mais après j’ai changé et je suis passée à une livebox orange. Je suis connectée par câble ethernet car je suis trop loin de la box pour bien capter en wifi. Et là j’ai eu un problème mon ordinateur capte la livebox et se connecte mais il perd beaucoup de données et je ne comprends pas pourquoi. J’ai réinitialisé la carte réseau et les pilotes, j’ai redémarré la livebox et rien ne change. Et quand je regarde le port ethernet normalement j’ai 2 led qui s’allument alors que maintenant j’en ai que une. Avez vous une idée du problème ?
Merci beaucoup
09-09-2024 12:50 - modifié 09-09-2024 12:51
Bonjour,
Tu es client(e) Sosh ?
Sosh ne distribue pas de Livebox 7. Ce sont des Livebox 4 (ADSL) ou 5 (fibre).
le 10-09-2024 17:00
Bonjour @InesR03,
Avez-vous pensé à tester votre réseau local via notre outil ?
Cette fonctionnalité est également disponible via l'application MySosh .
Je reste à votre écoute et à votre disposition.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 19:13
Bonjour @InesR03
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !