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Problème de connexion fibre

CamilleSbck1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je vous contacte car j'ai un peu l'impression d'être en bout de piste.. je vous explique le contexte, en espérant que quelqu'un saura nous éclairer !

 

Le 21/08 je me connecte sur mon espace Sosh pour effectuer une demande de déménagement de la ligne, le 22/08 je reçois un message me confirmant.. une nouvelle souscription ! Le site m'avait dé-loggé de mon espace perso et a pris cela comme une nouvelle demande et pas un déménagement.. 

Après de longs (plus d'1h30!) échanges avec un conseiller par tchat visiblement peu réactif, je finis par avoir confirmation de la prise en compte de la demande de déménagement et de la rétractation de la nouvelle commande..

On m'informe alors que je vais recevoir un nouveau boîtier fibre (pas livebox, que je conserve) car l'équipement dont je dispose n'est pas compatible. Je demande plus d'explications sur la non compatibilité, je n'en ai pas eu.

On me dit également que la ligne sera bien activée pour le 29/08.

 

Le 29/08, je reçois un mail de confirmation d'activation de la ligne. Nous étions en congés et avons récupéré le matériel hier matin uniquement , nous décidons alors de l'installer puisque la ligne m'est signifiée comme bien activée.

 

Impossible ! Déjà car le câble d'alimentation fourni ne fonctionne pas, nous en trouvons un de remplacement par chance.. mais autre problème, désormais c'est le voyant "fibre" du boîtier fibre qui reste au rouge.. 1h d'échange avec un conseiller plus tard, il nous informe que cela vient du fait que le numéro de série du boîtier qu'ils nous ont envoyé n'est pas reconnu ! Et qu'une cellule spécialisée va régler le problème puis nous recontacter. On m'affirme par contre que la ligne est bien activée, alors que désormais mon espace Sosh affiche une activation au 01/09 toujours en cours.. Je reçois alors un message d'Orange avec un lien de suivi, on me stipule que le problème devrait être résolu pour le 02/09 à 18h. 

Aujourd'hui je rentre du travail, le problème n'est pas résolu et on m'invite via le suivi à contacter un conseiller.. je patiente 15min pour qu'on me dise que ce n'est pas le bon conseiller et me voilà repartie en position 15 de la file d'attente.. 

Je tombe enfin sur quelqu'un pour être finalement éjectée du tchat ! (Réactualisation forcée) 

 

Je n'en puis plus..

 

Quelqu'un a déjà eu à faire à un problème de ce genre (boitier fibre) ? Un conseil à me donner autre que changer fissa d'opérateur ?

 

Merci par avance,

Camille

2 réponses2

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CamilleSbck1 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe


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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @CamilleSbck1,


Je vois qu'un technicien devait se présenter chez vous aujourd'hui, tout s'est-il bien passé ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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