le 28-05-2022 21:16
Bonjour,
je viens vers vous au sujet d’un problème de connexion avec ma box sosh.
J’ai une box fibre, un technicien est passé ce matin pour m’installer la fibre (plus exactement trouver le numéro du boîtier déjà existants). J’ai par la suite reçu le SMS comme quoi je pouvais installer mon matériel, chose que j’ai fait mais depuis la box me signal un problème de connections. J’ai essayé de débrancher rebrancher par trois fois et rien n’y fait. Quand je lance le diagnostic avec ma Livebox cela me dit que mes options sont en cours d’installation mais sur l’application sosh que je peux brancher ma box. Est ce que c’est normal ? Est ce que je doit attendre jusqu’à demain ou lundi pour que la ligne soit pleinement opérationnel ? Merci d’avance
et bonne soirée.
le 29-05-2022 23:24
le 29-05-2022 23:24
le 29-05-2022 23:29
D’accord merci 👍
je vais faire ça demain. Cela ne fonctionne toujours pas aujourd’hui.
merci de votre réponse 😉
le 29-05-2022 23:39
Y a pas de quoi ^^
le 31-05-2022 16:17
Bonjour @Emi141,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 19:24
Bonjour,
mon problème est réglé j’ai appelé le 3976 hier 😉. Merci quand même pour votre retour.
le 31-05-2022 19:40
Je suis ravi de lire que vous avez trouvé une issue positive à votre demande et je vous remercie pour votre retour 🙂.
Je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaite une excellente soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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