Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de connexion internet - saut d'images sur télé d'orange (+son)

Bonjour communauté,

 

Nous sommes devenus clients sosh depuis quelques semaines, un technicien est venu installer le boitier fibre dans notre logement.

 

La connection semble OK d'après le diagnostic de notre livebox 4.

Le decodeur télé d'orange s'intialise également correctement, pas de message d'erreur.

 

Pour information, le décodeur TV ainsi que l'ordinateur fixe sont connectés en filaire (RJ45), et la box est raccordée au boitier fibre avec le cable fibre livré avec.

 

Cependant, voici les soucis que nous avons au quotidien:

- Saut de connection en WIFI sur nos smartphones et ordinateur pro portable (la connexion wifi semble instable)

        - Une qualité internet vu de l'extérieur lors de conférence (amis ou pro) qui nous voient pixelisés et avec des bugs de son.

 

- TOUTES les chaines TV (via décodeur) sans exception ont des freezes d'image et de son, puis se remettent ensuite sur le direct.

    - Le freeze dure environ 5 sec toutes les 5 min.... ce qui est très génant.

 

Merci par avance pour votre retour sur ce sujet, nous ne savon pas s'il est possible de contacté en direct quelqu'un de chez sosh pour éventuellement faire le remplacement des équipements ou prévoir l'intervention d'un technicien.

 

Bonne journée et merci,

Cdt

 

1 réponse1

Bonjour @Guillaume4444 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés