le 25-04-2020 12:50
Bonjour communauté,
Nous sommes devenus clients sosh depuis quelques semaines, un technicien est venu installer le boitier fibre dans notre logement.
La connection semble OK d'après le diagnostic de notre livebox 4.
Le decodeur télé d'orange s'intialise également correctement, pas de message d'erreur.
Pour information, le décodeur TV ainsi que l'ordinateur fixe sont connectés en filaire (RJ45), et la box est raccordée au boitier fibre avec le cable fibre livré avec.
Cependant, voici les soucis que nous avons au quotidien:
- Saut de connection en WIFI sur nos smartphones et ordinateur pro portable (la connexion wifi semble instable)
- Une qualité internet vu de l'extérieur lors de conférence (amis ou pro) qui nous voient pixelisés et avec des bugs de son.
- TOUTES les chaines TV (via décodeur) sans exception ont des freezes d'image et de son, puis se remettent ensuite sur le direct.
- Le freeze dure environ 5 sec toutes les 5 min.... ce qui est très génant.
Merci par avance pour votre retour sur ce sujet, nous ne savon pas s'il est possible de contacté en direct quelqu'un de chez sosh pour éventuellement faire le remplacement des équipements ou prévoir l'intervention d'un technicien.
Bonne journée et merci,
Cdt
le 25-04-2020 14:03
Bonjour @Guillaume4444
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