Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai depuis hier soir 22h des pertes de paquetsde donné récurrentes (Arrêt de stream et deconnexion de jeux vidéos). J'ai donc contacté le service client qui n'a malheureusement pas pu régler mon problème (redémarrage des appareils et test de ligne). j'ai cepandant aussi découvert que mon débit descendant est très faible https://www.nperf.com/r/3321790584038209-oB2zKszk
Ci-dessous, une requete ping à un serveur google qui montre la perte de paquets de données ainsi qu'une requete ping directement à ma livebox connecté en ethernet. Si quelqu'un à une idée de mon problème, merci !
Etant donné que moi même ne peux pas visualiser mes images, voici un lien vous y conduisant
Suite à des travaux sur ma ligne, tout mes problèmes sont résolu. Merci !
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !