le 25-05-2021 20:57
Bonjour, j'ai depuis hier soir 22h des pertes de paquetsde donné récurrentes (Arrêt de stream et deconnexion de jeux vidéos). J'ai donc contacté le service client qui n'a malheureusement pas pu régler mon problème (redémarrage des appareils et test de ligne). j'ai cepandant aussi découvert que mon débit descendant est très faible https://www.nperf.com/r/3321790584038209-oB2zKszk
Ci-dessous, une requete ping à un serveur google qui montre la perte de paquets de données ainsi qu'une requete ping directement à ma livebox connecté en ethernet. Si quelqu'un à une idée de mon problème, merci !
le 25-05-2021 21:05
Etant donné que moi même ne peux pas visualiser mes images, voici un lien vous y conduisant
le 25-05-2021 21:20
le 26-05-2021 17:52
Suite à des travaux sur ma ligne, tout mes problèmes sont résolu. Merci !
le 26-05-2021 22:08
Ravi pour vous ^^