annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion perdue intempestif lié au branchement du boitier fibre ?

ThibaudMO
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de connexions depuis quasiment le début de son installation le mois dernier, la connexion ralentie puis un message " connexion perdue " s'affiche, puis ça revient... mais on est loin d'être sur la vitesse attendue pour de la fibre !...

Le guide d'installation préconise de brancher le cable dans l'emplacement jaune du boitier optique mais il n'y a qu'une fiche femelle sur l'emplacement rouge du boitier alors mon problème peut il venir de là ?


Quelles sont les différences entre ces couleurs et comment adapter le boitier si cela est nécessaire ?

174261709_184542790052917_9028932645936252239_n.jpg
J'espère que vous pourrrez m'éclairer...
Merci d'avance !

2 réponses2

ThibaudMO
Apprenti sosheur

Quelqu'un pourrait il me répondre svp ?

 

Toujours autant de problèmes de connexion, cela me désespère !...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, chaque couleur correspond à un opérateur, donc une mauvaise connexion, c'est plutôt du tout ou rien.

 

Donc il n'y a pas d'erreur de couleur si tu as bien Internet, d'autant plus que tu n'avais pas le choix de la prise sur ton installation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...