Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de connexion perdue intempestif lié au branchement du boitier fibre ?

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes de connexions depuis quasiment le début de son installation le mois dernier, la connexion ralentie puis un message " connexion perdue " s'affiche, puis ça revient... mais on est loin d'être sur la vitesse attendue pour de la fibre !...

Le guide d'installation préconise de brancher le cable dans l'emplacement jaune du boitier optique mais il n'y a qu'une fiche femelle sur l'emplacement rouge du boitier alors mon problème peut il venir de là ?


Quelles sont les différences entre ces couleurs et comment adapter le boitier si cela est nécessaire ?

174261709_184542790052917_9028932645936252239_n.jpg
J'espère que vous pourrrez m'éclairer...
Merci d'avance !

2 réponses

Quelqu'un pourrait il me répondre svp ?

 

Toujours autant de problèmes de connexion, cela me désespère !...

Bonjour,

 

Normalement, chaque couleur correspond à un opérateur, donc une mauvaise connexion, c'est plutôt du tout ou rien.

 

Donc il n'y a pas d'erreur de couleur si tu as bien Internet, d'autant plus que tu n'avais pas le choix de la prise sur ton installation.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici