Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de connexion wifi

Bonjour,

 

J'ai un problème pour activer le wifi de ma box. Il me dit que c'est connecté mais je n'ai pas accès à internet.
Mes appareils (portable, TEL, caméra, etc...) ne s'y connectent plus.

 

Le menu de la box se modifie à chaque fois que j'essai d'y faire une modif.

 

Gregg59_0-1657962540429.png

Comme là, la 5G est activce, il y a 2 min, ca ne l'était pas.
De plus , à l'heure actuelle, je n'ai plus le wifi 2.4G dispo

 

Le 5G ne me convient pas pour mes appareils.

Auriez vous une idée ? Quelque chose que je loupe ?

 

Merci d'avance

2 réponses2

A force de trifouiller, j'ai réactivé la wifi 2.4G en activant la connexion invité.

Je pense que le wifi de la box déconne à fond. Il n'y a rien de logique.

Bonjour @Gregg59,


Je prends connaissance de vos messages.

Rencontrez-vous des problèmes de wifi ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés