Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un problème pour activer le wifi de ma box. Il me dit que c'est connecté mais je n'ai pas accès à internet.
Mes appareils (portable, TEL, caméra, etc...) ne s'y connectent plus.
Le menu de la box se modifie à chaque fois que j'essai d'y faire une modif.
Comme là, la 5G est activce, il y a 2 min, ca ne l'était pas.
De plus , à l'heure actuelle, je n'ai plus le wifi 2.4G dispo
Le 5G ne me convient pas pour mes appareils.
Auriez vous une idée ? Quelque chose que je loupe ?
Merci d'avance
A force de trifouiller, j'ai réactivé la wifi 2.4G en activant la connexion invité.
Je pense que le wifi de la box déconne à fond. Il n'y a rien de logique.
Bonjour @Gregg59,
Je prends connaissance de vos messages.
Rencontrez-vous des problèmes de wifi ?
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !