le 16-07-2022 11:21
Bonjour,
J'ai un problème pour activer le wifi de ma box. Il me dit que c'est connecté mais je n'ai pas accès à internet.
Mes appareils (portable, TEL, caméra, etc...) ne s'y connectent plus.
Le menu de la box se modifie à chaque fois que j'essai d'y faire une modif.
Comme là, la 5G est activce, il y a 2 min, ca ne l'était pas.
De plus , à l'heure actuelle, je n'ai plus le wifi 2.4G dispo
Le 5G ne me convient pas pour mes appareils.
Auriez vous une idée ? Quelque chose que je loupe ?
Merci d'avance
le 16-07-2022 11:25
A force de trifouiller, j'ai réactivé la wifi 2.4G en activant la connexion invité.
Je pense que le wifi de la box déconne à fond. Il n'y a rien de logique.
le 18-07-2022 09:50
Bonjour @Gregg59,
Je prends connaissance de vos messages.
Rencontrez-vous des problèmes de wifi ?
Si c'est toujours le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !