Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème de continuité dans le déploiement de la fibre

Bonjour,

 

Hier ( 2 Juillet) un technicien est venu pour installer la fibre chez moi. Avant même d'entrer dans ma maison il a vérifié le fonctionnement de la fibre qui arrive dans la rue, et a constaté "un problème de continuité entre la pb et le pm".

Evidemment il m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer, que ce n'était pas de son ressort, ni même du ressort d'Orange parce que l'opérateur de déploiement dans mon quartier est SFR, et en un mot que personne n'est responsable de rien.

Du coup, pas d'installetion de fibre, pas d'internet et pas non plus de délai annoncé pour la résolution du problème.

Comment savoir si les choses progressent dans la réparation ?

Merci

Joel_S

2 réponses2

Bonjour @Joel_S 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Ça ne répond pas vraiment au problème...

Et même : ça n'y répond vraiment pas 😞

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés