le 03-07-2021 10:22
Bonjour,
Hier ( 2 Juillet) un technicien est venu pour installer la fibre chez moi. Avant même d'entrer dans ma maison il a vérifié le fonctionnement de la fibre qui arrive dans la rue, et a constaté "un problème de continuité entre la pb et le pm".
Evidemment il m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer, que ce n'était pas de son ressort, ni même du ressort d'Orange parce que l'opérateur de déploiement dans mon quartier est SFR, et en un mot que personne n'est responsable de rien.
Du coup, pas d'installetion de fibre, pas d'internet et pas non plus de délai annoncé pour la résolution du problème.
Comment savoir si les choses progressent dans la réparation ?
Merci
Joel_S
le 03-07-2021 10:31
Bonjour @Joel_S
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 05-07-2021 10:45
Ça ne répond pas vraiment au problème...
Et même : ça n'y répond vraiment pas 😞