annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de continuité optique - pas d'installation fibre

jlnbdr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Des techniciens fibre sont intervenus hier pour connecter mon logement à la fibre, cependant et comme depuis plus d'un an selon ces mêmes techniciens et selon mes voisins, impossible de connecter qui que ce soit en fibre dans le quartier car il y a un problème de continuité optique.
Les techniciens ont donc fait un rapport à orange comme à chaque fois, sans savoir s'il y a des suites et sous quel délais.

Un an sans que ça fonctionne, est-ce qu'il y a eu des interventions? Quand est-ce que ça sera réparé?

 

Merci d'avance,

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @jlnbdr,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

Bonne journée à vous.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message privé auquel vous avez apparemment répondu, cependant je n'arrive pas à voir la réponse dans mes messages privés https://communaute.sosh.fr/t5/notes/v1_1/privatenotespage/tab/inbox .

Pouvez vous svp le renvoyer?

jlnbdr1
Sosheur junior

Rien n'a avancé malgré des messages privés avec les conseillers sosh, on n'arrive pas à se comprendre.

Je vais continuer à souscrire chaque mois en attendant le passage d'un technicien chaque mois également, qui fera un rapport à orange chaque mois pour signaler ce problème de continuité optique présent depuis plus d'un an.

Quelle efficacité.

Bisous.