le 18-02-2021 15:10
Bonjour,
Des techniciens fibre sont intervenus hier pour connecter mon logement à la fibre, cependant et comme depuis plus d'un an selon ces mêmes techniciens et selon mes voisins, impossible de connecter qui que ce soit en fibre dans le quartier car il y a un problème de continuité optique.
Les techniciens ont donc fait un rapport à orange comme à chaque fois, sans savoir s'il y a des suites et sous quel délais.
Un an sans que ça fonctionne, est-ce qu'il y a eu des interventions? Quand est-ce que ça sera réparé?
Merci d'avance,
le 19-02-2021 09:27
Bonjour @jlnbdr,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2021 12:12
Bonjour,
je vous ai envoyé un message privé auquel vous avez apparemment répondu, cependant je n'arrive pas à voir la réponse dans mes messages privés https://communaute.sosh.fr/t5/notes/v1_1/privatenotespage/tab/inbox .
Pouvez vous svp le renvoyer?
le 25-02-2021 15:12
Rien n'a avancé malgré des messages privés avec les conseillers sosh, on n'arrive pas à se comprendre.
Je vais continuer à souscrire chaque mois en attendant le passage d'un technicien chaque mois également, qui fera un rapport à orange chaque mois pour signaler ce problème de continuité optique présent depuis plus d'un an.
Quelle efficacité.
Bisous.