Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai pas mal de soucis avec ma box, je suis supposer avoir environ 20mb/s constant sur ma ligne,
ce qui as été plutôt respecter depuis le début de mon contrat or en ce jour, je me retrouve avec des baisses jusqu'à 2mb/s,
s'en suis une coupure internet d'environ 2 minutes puis, je tombe vers 15mb/s et 10min après cela recommence 2mb/s puis une coupure.
Mes branchements sont propres et neufs il faut le préciser.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Dans le cas contraire j'aimerai connaitre mes possiblités d'actions.
Merci d'avance.
Oui j'ai redémarrer la box mais rien de plus,
Hier matin j'ai contacter sosh, ils devaient me mettre en relation avec un technicien après un diagnostique, mais l'appel à couper durant l'attente de la mise en relation avec le dit technicien, j'ai donc décider de réinitialiser la box, ce qui s'est averer être la bonne solution, depuis aucun problème, le débit est revenu dans les 20mb, merci d'avoir pris par à la résolution de mon problème 😊
Oui j'ai redémarrer la box mais rien de plus,
Hier matin j'ai contacter sosh, ils devaient me mettre en relation avec un technicien après un diagnostique, mais l'appel à couper durant l'attente de la mise en relation avec le dit technicien, j'ai donc décider de réinitialiser la box, ce qui s'est averer être la bonne solution, depuis aucun problème, le débit est revenu dans les 20mb, merci d'avoir pris par à la résolution de mon problème 😊
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !