annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de débit et perte de connexion

Babane85
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui j'ai pas mal de soucis avec ma box, je suis supposer avoir environ 20mb/s constant sur ma ligne,

ce qui as été plutôt respecter depuis le début de mon contrat or en ce jour, je me retrouve avec des baisses jusqu'à 2mb/s,

s'en suis une coupure internet d'environ 2 minutes puis, je tombe vers 15mb/s et 10min après cela recommence 2mb/s puis une coupure.

Mes branchements sont propres et neufs il faut le préciser.

 

Suis-je le seul dans ce cas ? 

Dans le cas contraire j'aimerai connaitre mes possiblités d'actions.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Babane85
Sosheur occasionnel

Oui j'ai redémarrer la box mais rien de plus,

Hier matin j'ai contacter sosh, ils devaient me mettre en relation avec un technicien après un diagnostique, mais l'appel à couper durant l'attente de la mise en relation avec le dit technicien, j'ai donc décider de réinitialiser la box, ce qui s'est averer être la bonne solution, depuis aucun problème, le débit est revenu dans les 20mb, merci d'avoir pris par à la résolution de mon problème 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Babane85 

 

Tu as déjà redémarré la livebox ?

 

 

Babane85
Sosheur occasionnel

Oui j'ai redémarrer la box mais rien de plus,

Hier matin j'ai contacter sosh, ils devaient me mettre en relation avec un technicien après un diagnostique, mais l'appel à couper durant l'attente de la mise en relation avec le dit technicien, j'ai donc décider de réinitialiser la box, ce qui s'est averer être la bonne solution, depuis aucun problème, le débit est revenu dans les 20mb, merci d'avoir pris par à la résolution de mon problème 😊