le 14-09-2018 19:55
le 15-09-2018 09:50
Bonjour @Erwan34
Il faut donc aller sur https://assistance.sosh.fr/
Cliquer sur le bouton "Panne totale d'internet".
Bon courage.
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 19:57
Bonsoir,
Parfois en eteignant et en rallumant la livebox cela permets à la synchro de se faire. Il faudrait donc l'éteindre et la rallumer pour voir.
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 19:59
le 14-09-2018 20:01
Bonjour
Vous pouvez réinitialiser votre Livebox, parfois cela aide (à moins que votre ligne ne soit pas activée):
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.
Remarque : si laréinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.
Pour acceder à l'interface de la Livebox, il faut taper dans votre navigateur internet: http://192.168.1.1/ renseigner votre identifiant et mot de passe.
Dans les mes nus vous trouverez un bouton "réinitialiser".
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 20:17
le 14-09-2018 20:20
Ah mince. Il se peut que votre ligne ne soit pas activée, malgrès le SMS.
Demain si cela perdure, il faudrait contacter l'assistance au 3976 ete xpliquer que vous n'avez plus internet du tout.
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 20:41
le 15-09-2018 09:50
Bonjour @Erwan34
Il faut donc aller sur https://assistance.sosh.fr/
Cliquer sur le bouton "Panne totale d'internet".
Bon courage.
Cordialement
Jim56
le 15-09-2018 16:54
le 20-09-2018 11:35