annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème fibre - URGENT

ClemRuet
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Les techniciens sont venus aujourd'hui installer la fibre mais ils ont besoin d'une nacelle pour faire l'installation ce qu'ils n'ont pas. J'ai donc besoin d'une clé 4G jusqu'à ce qu'ils puissent revenir le 19 septembre, puisque j'ai commencé les cours. 

 

Comment puis je faire vu que je ne peux pas aller en boutique orange vu que c'est une offre sosh?? 

 

Merci de votre aide 

 

Clementine

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour

 

Si c'est le technicien qui vous a proposé cette solution c'est parce qu'il est habitué aux clients Orange.

 

Les clients orange bénéficient du prêt d'un boitier airbox dans le cadre de service 24h.

 

L'offre sosh étant une offre low-cost vous ne pouvez pas bénéficier de ce service gratuitement.

 

Deux options s'offrent à vous :

 

- vous êtes client sosh mobile : alors il faut prendre l'option multisim internet à 5€/mois + 10€ de frais d'activation et ensuite prendre l'option airbox avec 5€ de frais de mise à disposition. Vous pourrez utiliser le quota de votre offre mobile avec cette deuxième SIM. Une fois votre habitation raccordée à la fibre, vous pourrez résilier vos options et rendre l'airbox (100€ de frais si vous ne le rendez pas).

 

- vous êtes client box sosh seulement : alors il faut prendre l'option airbox confort à 5€/mois + 10€ de frais d'activation. Il n'y a pas de quota avec cette option et c'est à vous de recharger avec des pass, par exemple 5Go 10€ ou 20Go 25€.

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !