Problème fibre

Rezeile
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

voila 10 jours que je viens d’emménager dans mon appartement. Un plaisir normalement. 

4 rdv fixés pour l’installation de la fibre. Toujours rien. Les techniciens de viennent pas ou appellent puis raccrochent et envoient un rapport comme quoi « le client n’est pas joignable ».

Impossible de télétravailler, je me pose une demi journée pour chaque intervention mais toujours pas de fibre à mon domicile. Bien sûr j’appelle Sosh, quand ils répondent, ils me disent « on va programmer un nouveau rdv et je vous rappelle après pour savoir ce qu’il en est » bien sûr, les opérateurs ne rappellent pas.

 

En attendant la facture est débitée. Mais tout va bien dans le meilleur des mondes 

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Rezeile


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Rezeile,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai consulté votre dossier qui m'indique qu'un rendez-vous avec un technicien est fixé le 2 mars à partir de 10 heures, 

En avez-vous été avisé ? 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
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