le 16-02-2023 20:03
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon fti et à son mot de passe associé.
Problème : je suis en cours de déménagement de mon abonnement et cela semble sévèrement compliquer les choses. J'ai eu un conseiller par tchat qui a tenté de me transmettre le fti par SMS mais je ne reçois absolument pas ses SMS après plusieurs tentatives pour une raison inconnue. Mon téléphone fonctionne, mon numéro fonctionne, et le conseiller ne savait pas pourquoi ses SMS n'arrivent pas sur mon numéro.
Ma crainte étant qu'il y a un gros problème sur le déménagement de mon abonnement et, actuellement, je paye donc pour un service inutilisable (sans fti et mot de passe, ma livebox ne fonctionne pas) et j'ai peur d'éventuelles galères après le déménagement de mon offre (comment vais je pouvoir utiliser les services que je paye si je ne reçois pas les SMS d'orange ?)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bien cordialement.
le 19-02-2023 23:04
le 20-02-2023 16:48
Bonjour,
Problème résolu par téléphone.
Bonne journée.
le 20-02-2023 17:17
Ravi pour vous ^^