annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème identifiant fti et mot de passe

txarlie
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma boite sosh il ya 3 jours, mais je n'ai aucun idntifiant fti nin mot de passe.

Comment faire ? Y a-t-il un conseiller qui puisse me contacter ?

 

Merci par avance

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @txarlie

 

cela va arriver par courrier d’ici peu. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

txarlie
Sosheur occasionnel

Tout d'abord, merci pour ton message.

 

Ca y est j'ai enfin trouvé la rubrique pour chatter !

 

Encore merci à toi :ClinDoeil:

 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter