Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème identifiant fti et mot de passe

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma boite sosh il ya 3 jours, mais je n'ai aucun idntifiant fti nin mot de passe.

Comment faire ? Y a-t-il un conseiller qui puisse me contacter ?

 

Merci par avance

3 réponses3

Bonjour @txarlie

 

cela va arriver par courrier d’ici peu. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tout d'abord, merci pour ton message.

 

Ca y est j'ai enfin trouvé la rubrique pour chatter !

 

Encore merci à toi :ClinDoeil:

 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter