Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma boite sosh il ya 3 jours, mais je n'ai aucun idntifiant fti nin mot de passe.
Comment faire ? Y a-t-il un conseiller qui puisse me contacter ?
Merci par avance
Bonjour @txarlie
cela va arriver par courrier d’ici peu.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
Tout d'abord, merci pour ton message.
Ca y est j'ai enfin trouvé la rubrique pour chatter !
Encore merci à toi
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !