annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation fibre, Sosh ne tient pas ses engagements

Ness78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Inscription à Sosh liveboxe fibre le 13/06, rdv le 28/06 annulé sans raison. Mise en service le 03/07 qui ne s'est pas fait.

Aucune visibilité sur les outils de suivi qui maintient toujours un rdv le 28/06 et une mise en service le 03/07.

Plusieurs échanges avec le services clients qui à chaque fois apporte une réponse toute faite " vous allez êtres appelé par les techniciens" mais après le 3 ème échange sans étre appelé je comprends que c'est faux.

Le service client me propose de souscrire à un autre abonnement 4G en attendant, scandaleux

Pourquoi sosh ne tient pas ses engagements ? Et dans tel cas qu'est ce que sosh propose pour dépanner vu que la mise en place internet n'a pas été faite?

Pourquoi soch laisse ses clients sans visibilité contraintes ?

Est ce la même chose chez les concurrents pour la.fibre ?

J'ai toujours été client ADSL et je regrette ce passage à la fibre qui s'effectue dans l'insatisfaction.

3 réponses3

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Peut être parce que vous êtes chez Sosh et non Soch

 

 

Un mois gratos c'est ici 


 

Ness78
Sosheur occasionnel

Je parle bien de Soch :Content:

 

Le calvère est fini, je viens de me retracter. En prime un conseiller qui ne garde pas son calme quand je lui raconte l'historique.

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonsoir @Ness78 


Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés ainsi que de votre décision.

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh si vos échanges ont été difficiles.

Nous restons à votre disposition.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !