04-07-2018 22:47 - modifié 05-07-2018 20:10
Bonjour,
Inscription à Sosh liveboxe fibre le 13/06, rdv le 28/06 annulé sans raison. Mise en service le 03/07 qui ne s'est pas fait.
Aucune visibilité sur les outils de suivi qui maintient toujours un rdv le 28/06 et une mise en service le 03/07.
Plusieurs échanges avec le services clients qui à chaque fois apporte une réponse toute faite " vous allez êtres appelé par les techniciens" mais après le 3 ème échange sans étre appelé je comprends que c'est faux.
Le service client me propose de souscrire à un autre abonnement 4G en attendant, scandaleux
Pourquoi sosh ne tient pas ses engagements ? Et dans tel cas qu'est ce que sosh propose pour dépanner vu que la mise en place internet n'a pas été faite?
Pourquoi soch laisse ses clients sans visibilité contraintes ?
Est ce la même chose chez les concurrents pour la.fibre ?
J'ai toujours été client ADSL et je regrette ce passage à la fibre qui s'effectue dans l'insatisfaction.
le 05-07-2018 12:47
le 05-07-2018 19:56
Je parle bien de Soch
Le calvère est fini, je viens de me retracter. En prime un conseiller qui ne garde pas son calme quand je lui raconte l'historique.
le 06-07-2018 19:25
Bonsoir @Ness78
Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés ainsi que de votre décision.
Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh si vos échanges ont été difficiles.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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