Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème installation fibre et sans internet

Bonjour,

Un technicien est venu installer la fibre optique aujourd'hui cependant il n'a pas pu le faire à cause des gaines bouchées ou cassées dans les murs.
De ce fait il me dit que je dois faire une demande d'apparent auprès du syndic de mon immeuble afin d'avoir le droit de passer la fibre par un câble dans le couloir des parties communes et d'aller voir orange afin d'obtenir une clé 4G en attendant.

Alors que je lui ai dit que j'étais client Sosh, il m'a confirmé qu'Orange me donnerait une clé en boutique alors que cela n'était pas possible comme je m'y attendais.

De ce fait je n'ai pas internet et je ne sais pas combien de temps cela prendra d'avoir l'autorisation de faire ces travaux et je veux savoir quelle solution je pourrais avoir pour me connecter à internet (et si cela est impossible j'envisage de me rétracter de l'offre de la boîte internet Sosh que je viens de prendre)
1 réponse1
Bonsoir. Les autorisation de travaux du syndic peuvent être long à obtenir. Il serait prudent de se rétracter et une fois les travaux autorisés se reabonner. Au risque de payer un abonnement pour rien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour