Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'avais été contacté par Sosh pour passer en fibre optique.
Le technicien s'est présenté aujourd'hui et le rendez-vous s'est très mal passé me disant qu'il n'est pas possible de faire passer passer le cable.
Ma question est : ayant demandé la portabilité de mon numéro vu que la fibre optique n'est pas installée, est-ce que mon abonnement continue normalement chez mon ancien opérateur ? Et je suppose que le prélévement n'a pas lieu tant que la fibre n'est pas installée.
Merci de votre réponse.
Pourquoi personne n'ai-je aucune réponse ?
Merci
aucune réponse en 9 mois, bravo sosh !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !