annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation fibre par prestataire "Solution 30"

Micha78
Sosheur occasionnel

Opérateur "Low Cost" ... ok, c'est un choix, mais de là choisir un prestataire NUL est inadmissible!

Premier rdv, lundi 04/09/203 entre 15h00-19h00. Sans nouvelle, je contacte le technicien à 18h43 qui me dit d'avoir eu trop de travail pour venir me voir et que le siège aurait dû m'appeler. 18h45, le "siège" m'appelle pour dire que le technicien ne viendrai pas parce qu'il est passé chez moi et j'habiterais dans un pavillon et que l'installation prendrai trop de temps (je n'HABITE PAS dans un pavillon et le technicien ne m'a pas appelé quand il était soi-disant devant ma maison).

J'ai râlé pour mon jour de congés perdu que j'ai pris pour ce rendez-vous et on m'a proposé de venir aujourd'hui entre 15h00 et 19h00. Rebelote PERSONNE n'est venu, PERSONNE ne m'a appelé.

Ceci et le fait qu'il n'y a pas de service client à qui on peut parler (qu'un robot qui raccroche quand il pense avoir résolu le problème), je vais annuler mon abonnement fibre et résilier ma ligne de téléphone et prendre un opérateur avec un service d'installation et service client digne de ce nom.

SOSH = bon réseau et MAUVAIS service client (ou plutôt inexistant)... et moi qui croyait que SFR était mauvais ...

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

@Micha78 

 

au revoir 👋 👋