le 12-11-2018 23:56
Bonjour,
Suite à leur intervention, le 10/11 dernier, pour installer la fibre dans mon appartement, les techniciens n'ont finalement pas réussi à raccorder la fibre entre mon tableau et la prise à câbler car le fourreau semble bouché/pincé ( (pas de problème par contre entre les parties communes et mon appartement).
Ils m'ont donc invité à contacter le service client pour demander un adaptateur ONT plutôt que le module SFP livré par défaut avec la Livebox, ce qui leur permettrait apparemment de s'en sortir différemment.
J'aurais souhaité en discuter avec un conseiller Sosh mais, sauf erreur de ma part, impossible d'y parvenir autrement qu'en devant créer ce sujet dans le but de me manifester...
Merci d'avance pour votre aide.
le 13-11-2018 00:08
Bonsoir @Lionel4sosh
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2018 00:08
Bonsoir @Lionel4sosh
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-11-2018 22:45
Bonsoir,
Parfait, ça a fonctionné, merci pour cette réponse rapide et efficace
le 13-11-2018 23:09
le 16-11-2018 10:54
Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacte. ^JC
le 21-11-2018 16:39
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.
le 04-02-2019 16:12
bonjour, j'ai un probleme identique! impossibilité de m'installer la fibre car le fourreau à l'exterieur de ma maison est bouché! depuis çà traine, on me dit qu'orange doit se rapprocher de ma mairie pour déboucher...qu'on va me recontacter, j'attends toujours!
mais j'ai accepté l'offre fibre depuis le 19 décembre, et depuis, on me facture au prix de la fibre alors que je ne l'ai pas!! et je ne sais plus où m'adresser pour avoir des explications.
le 10-09-2019 09:52
J'ai exactement le même problème que vous,fourreau bouché et depuis j'attends toujours une avancée du dossier depuis le 28 aout !! Avez vous fini par obtenir la fibre ?? Merci
le 15-09-2019 18:58
@Loren1 a écrit :J'ai exactement le même problème que vous,fourreau bouché et depuis j'attends toujours une avancée du dossier depuis le 28 aout !! Avez vous fini par obtenir la fibre ?? Merci
oui, apres de nombreuses tergiversations, appels et contacts divers (je n'ai pas laché!!), la société Sogetrel est venue déboucher le fourreau, sans me prévenir à l'avance d'ailleurs!! "ils étaient dans le coin!" le 6 mars 2019!! puis m'a appelée 8 jours après pour me fixer le RV de la pose fibre pour le 25 mars.
Pas de chance, ma box est tombee en panne la veille de la pose, donc RV reporté au 27 mars, le temps de récuperer une box en urgence...(obtenue en tchattant avec un conseiller sur Sosh dépannage)
Au final, plus de 3 mois entre l'acceptation de l'offre Fibre par téléphone et son installation...
Patience, et bon courage!!
le 16-09-2019 08:21
Merci pour votre réponse et en attendant que tout soit installé, avez-vous eu internet pendant ce temps ?? Car maintenant quelques jours sans, ça passe mais on ne reste plus 3 mois sans internet 😕😕