annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation fibre

Romychouette
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai reçu la Livebox pour un emménagement début septembre, les techniciens sont passés 2 fois pour raccorder la fibre mais ils m'annoncent que Orange ne m'a pas rattaché au bon secteur.. 

Sosh vient de m'annoncer que la ligne ne sera pas activée avant le 31 octobre !! 

Il  faut donc 5 semaines à Sosh pour faire une Manip si simple d'après les techniciens?!

 

La seule solution proposée par Sosh pour avoir accès à internet en attendant : prendre un forfait mobile chez eux pour avoir 200Go soi-disant offerts...

 

Étant donné l'absence de service client, hors de question que je souscrive chez Sosh un forfait mobile...

 

J'ai dépassé le délai légal de rétractation. 

Seule solution: courrier de réclamation ?

0 réponse0