Répondre

Problème installation fibre

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-11-2018
Solution approuvée

Problème installation fibre

Bonjour,

 

Suite à leur intervention, le 10/11 dernier, pour installer la fibre dans mon appartement, les techniciens n'ont finalement pas réussi à raccorder la fibre entre mon tableau et la prise à câbler car le fourreau semble bouché/pincé ( (pas de problème par contre entre les parties communes et mon appartement).

 

Ils m'ont donc invité à contacter le service client pour demander un adaptateur ONT plutôt que le module SFP livré par défaut avec la Livebox, ce qui leur permettrait apparemment de s'en sortir différemment.

 

J'aurais souhaité en discuter avec un conseiller Sosh mais, sauf erreur de ma part, impossible d'y parvenir autrement qu'en devant créer ce sujet dans le but de me manifester...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lionel4sosh
‎13-11-2018 22:45
Top Contributeur
Envois : 3 897
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problème installation fibre

Bonsoir @Lionel4sosh

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lionel4sosh
‎13-11-2018 22:45
Top Contributeur
Envois : 3 897
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problème installation fibre

Bonsoir @Lionel4sosh

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-11-2018

Re: Problème installation fibre

Bonsoir,

 

Parfait, ça a fonctionné, merci pour cette réponse rapide et efficace Clin d'oeil

Top Contributeur
Envois : 3 897
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Problème installation fibre

@Lionel4sosh

 

Ravi pour toi !   Bonne soirée Clin d'oeil




Webconseiller
Envois : 158
Inscrit : ‎11-10-2013

Re: Problème installation fibre

Bonjour, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nous contacte. ^JC

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 18
Inscrit : ‎06-11-2018

Re: Problème installation fibre

Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.