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Problème installation fibre

Dimalex49
Sosheur

Bonjour à tous,

 

nous avons eu le passage d’un technicien fin Août pour l’installation de la fibre.

au bout de 1h il revient nous voir en nous disant qu’il repartait car il n’arrivait pas à faire passer la fibre dans le fourreau côté domaine public, car il a réussi à passer un fil dans le fourreau domaine privé.

il nous dis qu’il envoi un ticket d’incidence etc etc !

 

le 5 sept je reçois cette réponse de la part de Sosh bien évidement après leur avoir relancé sur mon dossier !

 

Ligne bleu rejet OI (Opérateur d'infrastructure : GC 5génie civile en partie Privée: Le Génie Civile en partie privée est à la charge du Client final. Merci de faire le point avec votre client."

 

je n’y comprends absolument rien à ce message car il s’agit bel et bien du domaine publique car c’est sur la rue que ça bloque ! Sauf que le voisin d’à côté a eu la fibre, leurs techniciens on bien vu que c’était un peu dur mais il on réussi. Je pense que notre technicien n’a pas voulu trop forcer…

 

aujourd’hui je relance Sosh mais ils n’ont rien d’autre à me dire que de patienter ! Mais patienter de quoi???? On a la réponse mais la réponse est archi fausse !

 

Qui ont été dans mon cas ?

 

Je réclame à Sosh de refaire passer 2 techniciens et pas 1 afin de voir où est le point bloquant car je ne vais pas attendre une éternité!

 

je commence a vraiment en avoir mare d’être mené en bateau avec sosh 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dimalex49 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour

 

jamais eu de webconseiller correct a me répondre !

 

le problème s’est empiré suite au passage d’un autre technicien vendredi !

il a coupé mon cable adsl pour l’utilisé en tire fil, sauf que ce dernier a lâcher dans le milieu du fourreau ! 
impossible de passer la fibre car ça coince, le technicien est reparti en me disant qu’il aurait fait intervenir une équipe mais je n’ai eu personne !!!

 

aujourd’hui je me retrouve sans internet, et sans aucun suivi de sosh car la seule chose qu’on me dis c’est de patienter ! Mais je commence à en avoir plus que marre de patienter !!!!

 

qui contacter ? Que faire ? 

Bonjour @Dimalex49 

 

je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Moi je veux bien mais ils vont rien faire de plus à part faire une relance et devoir attendre des semaines et des semaines sauf que là c’est grave je n’ai plus du tout internet 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as un mobile Sosh ou Orange, tu peux avoir 200Go de partage de connexion en attendant. Si ça n'est pas le cas, rien n'est prévu, malheureusement Sosh n'est pas une offre moins chère sans raison.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Dimalex49


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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