Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème internet fibre

Bonjour à tous,

Un technicien devait venir le 17 septembre pour installer la fibre dans mon appartement. Celui ci n’est jamais venu. Suite à cela j’ai contacté le service client qui m’a fixé un nouveau rendez-vous à 13h...le technicien est arrivé à 16h30, et il devait partir donc il n’a rien fait dans l’appartement.

Ça fait 3 mois que je paye 50€, ils m’ont offert 70 GO d’internet pour que je puisse travailler et ce soir ils m’ont enlevé les 70GO. Sans internet je suis bloqué et je ne peux pas travailler du tout.

J’attends donc la box depuis 3 mois, je paye 50€, ils ont fait aucune procédure de remboursement ni rien.

Des réponses ?
Bien à vous,
1 réponse1

Bonjour @Elliott54 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés