Discussion de forum
Problème intervention / Prise en charge dossier
Petite mise à jour particulièrement désagréable. Je viens de recevoir ma facture et je me rends compte que le déplacement du 09/08 m'a été facturé !!! Donc chez Sosh, quand il y a un problème sur votre ligne il faut :
1 - Se "battre" avec le support pendant des semaines pour leur expliquer quel est le problème
2 - Patienter à 4 reprises à votre domicile pour attendre un technicien qui ne vient pas
3 - Payer pour un déplacement qui n'a pas eu lieu
Je ne pensais pas qu'on pourrait tomber plus bas mais le dossier n'est pas terminé et la situation s'aggrave. C'est quand même incroyable la manière dont les clients sont traités par le support !!
Petite mise à jour avec la fin du volet "technique". Le RDV de ce mardi 16/08 a été le bon. Le technicien qui m'a été envoyé cette fois travaillait pour une autre société. Il a écouté tout l'historique des évènements survenus sur ma ligne et a ensuite pu faire ses propres vérifications :
1 - Il m'a appris que la connexion refaite le 23/07 n'était pas correcte et que le matériel utilisé par le précédent technicien n'était pas le bon
2 - Il a constaté que mon câble n'avait pas été correctement sécurisé à l'intérieur de la boîte de connexion au réseau au niveau du poteau téléphonique
3 - Il a confirmé que l'ancien câble aérien présentait des traces d'usures (frottement sur le toit).
Il lui a fallu un peu plus d'1h30 (vs moins de 10 minutes pour l'intervention du 23/07) mais lui a su régler le problème.
Il me reste maintenant a faire la réclamation. Il est évident que la facturation du déplacement qui n'a pas eu lieu le 09/08 doit m'être remboursée. J'attends également un geste de compensation pour tout ce temps perdu alors que j'ai moi même fourni le bon diagnostic et qu'aucun des conseillers n'a bien voulu entendre.