Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème intervention fibre décalée de 20 jours, besoin internet urgent


Bonjour,

 

Je viens présenter mon problème ici :

 

J'ai appelé une conseillère au ****(numéro obsolète) le 28/08 dernier pour souscrire à la boîte Sosh.

 

Tout se déroule bien sauf une erreur de la part de la conseillère qui a remplacé les S dans mon nom par des F ( ce qui peut arriver j'en suis conscient ), problème qui s'est d'ailleurs répercuté sur le mail que je lui ai fournit puisque ce dernier contient mon nom. Donc mon offre a été enregistré sous un autre nom que le mien et une mauvaise adresse email donc je n'ai même pas connaissance de quels sont mes identifiants de mon compte Sosh.

 

Bref ceci n'étant pas la raison principal de mon post, la conseillère me propose un RDV avec un technicien fibre le 06/09 après midi : parfait, juste avant la semaine où j'ai absolument besoin d'une connexion internet.

 

Problème aujourd'hui nous sommes le 05/09 et le partenaire d'orange en charge de la pose de la fibre m'appelle en me signalant que le technicien ne pourra finalement pas venir et que le date MINIMALE de report est le vendredi 14/09 ( et oui rentrée oblige ), en sachant que j'ai un séminaire prévu à cette date, et la semaine du 17/09 je suis également totalement indisponible aux horaires où le technicien peut venir (8h/12h - 13h/17h).

 

Donc tout ça décale le RDV d'intervention au minimum au 24/09 !

 

Tout ça pour savoir s'il il y aurait possibilité qu'orange m'offre une autre solution d'accès à internet type clé 4G durant les 20 jours d'attente pour le technicien ?

 

PS : ce serait aussi sympa de savoir comment je peux récupérer mes id Sosh qui sont sous le mauvais nom du coup En sueur

 

Je vous remercie pour votre aide et votre attention.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés