le 14-09-2018 11:22
le 16-09-2018 14:55
le 23-09-2018 09:18
le 13-10-2018 07:28
le 19-10-2018 13:18
Bonjour @laurent.theaux
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 14:09
le 20-10-2019 18:28
Bonjour, j'ai le même problème, as tu pu le résoudre et comment ?
J'ai fais tous les branchements après avoir reçu le sms de confirmation de branchement, je la mets en route puis il y a toujours le message "connexion" avec le sablier et cela ne s'arrête pas.
le 22-10-2019 16:41
Bonjour @Leapinet
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !