annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème livebox 4 identifiants fti

Kenyou137
Apprenti sosheur
Bonjour à tous, alors voila j’ai souscris à l’offre sosh box, et ai reçu tout les documents nécessaires à l’activation. J’ai aussi reçu le sms de confirmation de l’activation de ma ligne. Quand j’allume ma box il y à ecrit dessus que je dois la relier à un ordinateur pour l’activer. Une fois branché, je dois renseigner mes identifiants Fti reçu par courrier, mais une fois que je clique sur connexion, il y a écrit « connexion en cours » en continue et rien ne se passe. Comment dois-je faire svp ? Merci d’avance.
7 réponses7

mouste 63
Sosheur actif
Bonjour,
Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma.livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion. Tout fonctionne mais ensuite j arrive a une fenêtre qui tourne en boucle.... rien ne se passe... la page d'administration livebox est bloquée sur "Vérification en cours, une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."

Je suis bloqué sur cette page depuis ce matin.

L'internet fonctionne parfaitement.mais impossible de.configurer.ma.livebox....

J ai installé l application Android ma livebox pour essayer de gérer cette dernière depuis mon téléphone. Je scanne le QR code ou tape le code de sécurité, il le dit qu il a été changé et que je dois taper les 4 chiffres de l'écran .... Souci je n'ai hais change ce code et de plus le code a 4 chiffres ne sont affiche pas sur la livebox.

J ai essaye de faire un reset mais rien ne y fait .....

Quelqu'un a't-il rencontré et résolu ce problème?

Merci pour votre aide

mouste 63
Sosheur actif
Bonjour,
Problème règle par.l équipe sosh via un changement de livebox. Opération très vite réalisée.

@+

laurent.theaux
Sosheur junior
Bonjour, j’ai le même problème de Livebox bloquée sur la vérification lors de la première mise en fonctionnement. A qui dois-je m’adresser ?

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @laurent.theaux 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laurent.theaux
Sosheur junior
Merci. Mais j’ai réussi à avoir un conseiller en chat entre temps.

Leapinet
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème, as tu pu le résoudre et comment ?

J'ai fais tous les branchements après avoir reçu le sms de confirmation de branchement, je la mets en route puis il y a toujours le message "connexion" avec le sablier et cela ne s'arrête pas. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Leapinet


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !