le 01-07-2020 13:42
Bonjour,
Ma rue a été fibré il y a quelques semaines et mes voisins directs sont maintenant éligibles à la fibre. Sauf moi car mon adresse n'est pas référencée sur la carte orange et donc je ne suis éligible qu'à l'ADSL...
Est-il possible de faire quelque chose ?
Merci
le 01-07-2020 15:37
Bonjour @guiby ,
Je vous propose mon aide.
Afin de faire le nécessaire et transmettre vos coordonnées au service dédié, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail, ainsi qu'un numéro de contact.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après midi.
MouradS
le 01-07-2020 15:53
Bonjour,
Merci. Je vous ai envoyé un MP
Guillaume
le 01-07-2020 18:28
Je viens de faire le nécessaire et transmis vos coordonnées auprès du service dédié,afin que votre adresse soit référencée(Ref : Numéro OT : 251906859 ).
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne fin de journée.
MouradS
le 02-07-2020 10:38
Super!
Merci beaucoup
Connaissez-vous le délai d'intervention ?
Guillaume
le 19-10-2020 12:13
Bonjour j'ai le même problème vous pouvez m'aider?
le 03-12-2020 12:18
Bonjour,
Apparement nous sommes beaucoup dans ce cas.
J'ai contacté orange plusieurs fois. La plupart du temps, les conseillés ne comprennent pas le problème et me disent simplement que mon logement soit éligible... ce qui est très frustrant.
J'ai eu une personne qui a enfin compris et a lancé une enquète pour voir s'il y vraiment un problème (j'ai un numéro de ticket ouvert). Mais ca fait quelques semaines et je n'ai toujours pas de réponse.
Si un webconseiller a l'habitude de ce genre de problème, ca serait super d'avoir de l'aide pour que mon logement soit aussi éligible.
Merci d'avance
le 08-12-2020 10:46
Bonjour @ronche,
Je prends connaissance de votre message et vous propose de consulter la situation.
Pour cela; je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2021 14:26
Bonjour j'ai exactement le même problème covage a mal rentrer les numéros et du coup j'habite au 13 et ils ont rentrer le 15 donc du coup que des offres ADSL alors que tout l'immeuble est éligible est raccordés
pouvez vous m'aider please
le 14-06-2021 20:53
Bonjour,
Même problème pour moi.
La société Covage a renseigné le numéro 9999Y rue des Verriès...., qui apparait bien sur la carte Fibre d'Orange, alors que ce n'est pas du tout ce numéro là.
J'ai contacté Covage et ils m'ont dit que ça devait être mon opérateur qui devait demander la correction auprès d'eux.
Comment peut-on demander à Orange l'actualisation de l'adresse ?
Surtout que je possède le numéro IPE, donc l'immeuble est bien fibré mais impossible de faire migrer mon abonnement.