annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème raccordement appartement fibre

Indyindyindy
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Premier habitant de mon appartement, j’ai demandé à sosh d’ouvrir mon service fibre.
Un technicien est venu le 13/06, sans finaliser l’installation car « en attente d’une intevention technique ».

Depuis plus de nouvelles de sosh. Le servjce client me dit que je vais être recontacté... j’attends.
Mon prélèvement me rappelle que je devrais bénéficier du service.

Comment être informé, à defaut que la situation soit resolue ?
2 réponses2

landry chala
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je me trouve aussi dans cette situation .

 

Avez vous eu un retour depuis ?

 

Et vous avez fait comment pour les joindre svp ?

Indyindyindy
Sosheur occasionnel
Bonjour le souci n’est pas résolu. Dans l’impasse, même avec le SAV twitter