Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème raccordement fibre dans mon appartement

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre internet fixe La Boîte le 5 septembre 2018. J'ai bien reçu en point relais la Livebox et l'adaptateur fibre.

 

Un rendez-vous avec un technicien pour raccorder mon logement à la fibre était prévu le 12 septembre. Or, ce dernier n'a pas pu procéder au raccordement de mon logement en raison d'un problème technique.

 

Il m'a indiqué procéder à l'établissement d'un rapport écrit auprès du prestataire et que je serais recontacté assez rapidement pour fixer un nouveau RDV, cette fois avec le matériel nécessaire...

 

A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles alors que je suis en plein milieu d'un déménagement et attends toujours la régularisation de cette difficulté avant de tout aménager pour laisser l'accès libre et facilité au technicien.

 

Un conseiller peut-il faire le point avec moi sur cette difficulté ?

 

Je vous en remercie par avance.

2 réponses2

Hello, Malheureseument une fois qu'un rendez-vous plante des nouvelles tu n'en aura plus. 

 

cf mon experience https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Absence-de-raccordement-fibre-apr%C3%A...

@mcal Tu mens, moi j'ai eu 2 RDV.

Par contre aucun technicien n'est venu et depuis, plus aucune nouvelle :EnSueur: