Discussion de forum
Problème suite passage livebox 5
- 02-09-2022
Merci gustino mais vu que j avais pas de boîtier fibre je ne pouvais pas prendre cette solution.
Mon problème a cependant été résolu après 2 h de chat avec un conseiller Sosh. Cela a été long mais il était occupé. Après avoir agi a distance et correctement enregistré le numéro de série de la livebox 5 et de son ONT intégré on a réussi a établir le connexion. 😁 Merci a lui
Merci pour votre réponse cela fait avancer un peu mon problème. Par contre je peux pas essayer j ai pas de boîtier fibre.car j ai un adaptateur fibre avec ma livebox 4 Qui heureusement fonctionne toujours.
voila ce que ça donne au lieu que la fibre entre directement dans la box elle entre dans le boitier intermédiaire fibre puis ressort via le cable aux connecteurs jaunes
- Sgt-chaudart2202-09-2022Sosheur
Merci gustino mais vu que j avais pas de boîtier fibre je ne pouvais pas prendre cette solution.
Mon problème a cependant été résolu après 2 h de chat avec un conseiller Sosh. Cela a été long mais il était occupé. Après avoir agi a distance et correctement enregistré le numéro de série de la livebox 5 et de son ONT intégré on a réussi a établir le connexion. 😁 Merci a lui