annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème suite passage livebox 5

Sgt-chaudart22
Sosheur

Hello suite au passage d une livebox 4 a une livebox 5 sur offre fibre je n ai pas de connexion. Elle clignote en blanc et cela indique de vérifier les branchements. Ils sont bon.si je remet la livebox 4 ma connexion est ok.

L ONT de la livebox 5 a pas du être mis à jour sur mon compte. Je fais comment ?

Merci d avance 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci gustino mais vu que j avais pas de boîtier fibre je ne pouvais pas prendre cette solution.

 

Mon problème a cependant été résolu après 2 h de chat avec un conseiller Sosh. Cela a été long mais il était occupé. Après avoir agi a distance et correctement enregistré le numéro de série de la  livebox 5 et de son ONT intégré on a réussi a établir le connexion. 😁 Merci a lui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

gustino1
Sosheur occasionnel

j'ai eu le même souci, la partie fibre de la livebox 5 est défectueux

il y a moyen de rebrancher le boitier fibre de la play en entrant dans la box 5 sur l'entrée jaune de droite à côté de la sortie ethernet 4

il semblerait que le défaut soit récurrent sur les livebox5

c'est une galère car le technicien qui est passé me facture 69€

les conseillers me disent qu'il faudra contester la facturation encore du temps à passer sur le tchat

Cela dit si c'est bien le même problème que vous avez, il faudra in fine redemander un changement de box et c'est un peu la loterie !

Merci pour votre réponse cela fait avancer un peu mon problème. Par contre je peux pas essayer j ai pas de boîtier fibre.car j ai un adaptateur fibre avec ma livebox 4 Qui heureusement fonctionne toujours.

20220901_.jpgvoila ce que ça donne au lieu que la fibre entre directement dans la box elle entre dans le boitier intermédiaire fibre puis ressort via le cable aux connecteurs jaunes

Merci gustino mais vu que j avais pas de boîtier fibre je ne pouvais pas prendre cette solution.

 

Mon problème a cependant été résolu après 2 h de chat avec un conseiller Sosh. Cela a été long mais il était occupé. Après avoir agi a distance et correctement enregistré le numéro de série de la  livebox 5 et de son ONT intégré on a réussi a établir le connexion. 😁 Merci a lui